HISTOIRE

Notre présent: le fruit d’une passion aux origines lointaines

1953

Fondation de RBM à Lumezzane

 

1986

Extension et transfert à San Giovanni Polaveno

 

1999

Fondation RBM BENELUX

 

2000

Construction du nouveau site de production de Nave

 

2002

Création de la marque RBM KILMA

 

2004

Création de la marque RBM METIS

 

2006

Nouvelle usine à Nave pour la production de tubes PE-X et de tubes multicouche RBM Tita-Fix

 

2007

Nouvelle usine pour la production des panneaux isolants pour chauffage par le sol

 

2010

Acquisition de la société GS.

Création de la marque RBM SFERIKA

Que vaut une expérience de plus de 60 ans dans un monde qui évolue si vite? Elle représente à nos yeux un fleuron significatif, qui confirme le bien-fondé des décisions prises durant ces années. Notre croyance au développement de systèmes et de composants à plus fort contenu technologique, destines à des niches de marché en expansion, nous a permis de garder une position de force vis-à-vis de la concurrence. 
Le fait d’avoir affronté les marches étrangers sans appréhensions, en faisant preuve de la détermination avec laquelle nous avons fait face au marché national nous a ouvert les yeux et l’esprit, en gagnant des positions alors que d’autres en perdaient. Le développement constant de nos capacités de production, en limitant l’externalisation aux composants requérant une haute spécialisation, nous a permis le plus grand contrôle qualitatif du produit.
Bien des choses ont changé en 60 ans, mais la philosophie et la passion qui guident nos choix sont restées intactes, avec des résultats tangibles au cours de notre croissance continue.
Rechercher catalogue
fr-FR